NIVEAU 1
Fuja Fuuin : (Sceau du démon)
Sert à neutraliser un sceau. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit. Cette technique n'est pas utilisable en combat.
Coût : 60 PT
Coût PC : 80PC
NIVEAU 2
Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
coût : 80PT
coût de chakra : 70PC
dégat: Morts des deux personnes
Rikujou Kourou : Du chakra concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître le chakra de la cible.
Pt: 30
pc: 40
dégats: immobilise 2 tours et inflige -20pv/tour et -20pc/tour (imparable sauf substitution)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets: restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)
NIVEAU 3
Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin (Divinité de la Mort )
La
personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire,
l'adversaire et la personne meurent ensemble. On peut faire des kage
bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit
mourir quand même.
Coût : 200 PT
Coût Chakra: tout les pc restant
Degats : La mort pour l'invocateur et ceux capturés.
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup dont voici les effets: 300 PV, 100PC
et Sasuke peut se défendre avec l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
Gochuu Tekkan : Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
Pt: 110
pc: 200
dégats: Immobilise 5 tours et inflige -120 pv
Kin – Bankin : C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement. Elle est mortelle et permet de neutraliser l’adversaire sans difficultés
Première phase :
Deuxième phase :
Troisième phase :
pt: 120
pc: 140
dégats: Immobilisé durant 3 tours, imparable sauf grace a un sceau ou autre augmentation de puissance de ce genre, mort au troisieme tour.
Nom :: Bakuhatsu No Jutsu
Une explosion d'une intensité hors norme détruit tout sur un rayon de 100 mètres.
Coût :: 60 Technique réserver au Gamesh.
Coût Chakra :: 200 PC
Dégât :: 500 PV, inévitable utilisable une fois seulement.
OROBOROS
Description :: voir l'image.
Cout :: 120 PT
Cout PC :: 650 PC
Dégàt :: Mort instantané si elle touche, Si l'adversaire à moin d'un tier de son ennergi quant l'attaque est lancé, celle-ci devient totalement imparable, si l'adversaire possède plus d'un tiers de son energie, l'attaque touche rarement.
Image ::
Technique utilisable seulement par les gradé supérieur à Juunin.
Nom :: Bahamut [2000PV]
Nom de l'attaque :: Mega Atomnium
Coût PT :: 400 PT
Coût PC :: 700 PC
Degât :: 700 PV parable uniquement par une autres invocation.