NIVEAU 1 :
Pakkun:
coût: 5PT
coût de chakra: 15PC
C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.
Ton Ton:
coût: 5PT
Coût de chakra: 15 PC
C'est
le cochon de shizune, il n'a pas vraiment de role, peut-être sert-il
pour suivre les pistes. Il compte donc comme ayant le même role que
paku. Il ne peut être utilisé en combat.
Nin-Kame
coût: 10PT
Coût de chakra: 15PC
Cette tortue est la maitresse de Lee et l'ami de Gai. Elle n'est invocable qu'hors combat et sert à voyager sur l'eau.
Gamatatsu:
Coût: 10PT
coût de chakra: 5PC
C'est le petit frère de Gamakichi. Il ne sert à rien.
Gamakichi:
coût: 10PT
Coût de chakra: 5PC
C'est le grand frère de gamatatsu. Il ne sert à rien.
Technique des fleurs de cerisiers tourbillonantes:
Une sorte de danse executée pour parer les coups de Taijutsu. Une tornade de fleurs de cerisiers tourne autour de la personne pour la proteger contre les attaques.
PC: 20
PV: ( rien, elle protege uniquement)
Technique des fleurs de cerisiers coupantes:
Un vent souleve les fleurs de cerisiers qui se mettent à tourner vite et attaque l'ennemi en provoquant des blessures sur le corps ( elles coupent )
PC: 40
PV: 50
Bébé lion : 100 pv
clan Maru Uniquement
PT: 30
PC: 40
PV : charge : 35 pv
jet de flamme : 45 pv
Bébé lion qui ne sert pas a grand chose a part attaqué et aussi a traquer ses ennemis.
troupe d'assaut des lions: (60 pv chacun)
Clan Maru Uniquement
PT : 40
Pc : 80
Pv : aucun ne sert que pour la recherche de ninjas et l'immobilisation
Cette troupe d'assaut ne sert que a immobilisé les ennemis et a pister les ninjas en fuite Très utile pour les chaseurs de nuke-kin
KUCHIYOSE NIVEAU 2 :
Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
coût: 50PT
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.
Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)
coût: 25PT
coût de chakra: 15PC
dégat: 15PV et immobilise l'adversaire
Le premier ce nom Izumo, c'est le renard le plus rapide, mais sans aucun doute le plus flemmard et le plus espiegle.
Li Wei Uniquement
cout : 30 PT
PC : 40
ses points vie : 100
Hormis sa rapidité hors du commun, il ne possede pas d'attaque particuliere
Le deuxieme ce nomme Kotsu, c'est un renard trés fort, capable de parer avec sa force des attaques de niveau 2 maximum, sinon, c'est a ses risques. Il a trés mauvais caractere et il est du style trés agressif.
Li Wei Uniquement
Cout : 50 PT
PC : 80
Point vie qu'il possede : 100
Ses attaques :
Morsure : -10 pv pour l'adversaire
Serpent(200PV)
coût: 90PT
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Nom:Darnava (Dauphin)
PV:200 et PC:150
Affinité:Suiton.
Coup de pt:50 PT
Coup de chakra:150 PC
Technique:
-Prison aqueuse
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 35PT
coût chakra : 25PC + 5PC/tourdégat: immobilise l'ennemi
-Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Apparence:
Zaku lion-ninja de compagnie de Aku ( invocation creer par Aku lui meme)300 pv
Pt : 200
PC : 300
PV : magie des Elements : (katon , suiton , raiton , doton ) 70 pv
charge : 50 pv
jet de flamme : 100 pv
genjutsu intimidation : 80 pc
Ce lion est un excellent ninja. Il utilise la magie des éléments katon , suiton , doton et raiton. Il sait manipuler la nature, mais toujours dans un esprit d'harmonie avec celle-ci.Le lion doit posséder un grand pouvoir de concentration pour maintenir les illusions genjutsu. Un adulte peut les maintenir plusieurs jours en s'accordant des périodes de repos la nuit et le lion-ninja peut les maintenir plusieurs mois avec peu de séance de repos.
Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût: 150PT
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
Gama(100PV)
coût: 15PT
coût de chakra: 30PC
Dégats:
Coup(Langue): 10 PV
Cette grenouille et la plus utilisée par Jiraya mais elle n'est pas très utilise, il l'utilise surtout pour voyager.
Grenouille Ninja
Coût : 20PT
Coût Chakra: 30PC
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait
Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(150PV)
Coût : 70PT
Coût chakra : 60PC
Dégats:
Coup d'épée 1 : 110PV
Coup d'épée 2 : 110PV
Cette grenouille est aussi appellée la destructeuse de tour, elle se sert de
ses sabres pour détruire les ennemis de l'invoqueur.
Mélodie des 3 géants (100PV par géant)
Tayuya
dirige à sa guise ses trois géants au son de sa flûte, elle peut faire
éxécuter une attaque par géant par tour, donc elle peut faire trois
attaques de géants par tour...
coût: 45PT
coût de chakra: 80PC
dégat: 45PV par coup
Araignée géante(150PV)
coût: 45PT
coût de chakra: 60PC
dégat:
coup : 25PV
morsure : 10PV + 5PV par tour à cause du poison
nuée d'araignée
: Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire ~~> cette
attaque nécessite 30PC et immobilise l'adversaire pour 3tours (sauf les
hyuga qui peuvent libérer leur chakra)
technique de kuchyose
l'invocation fourbe du serpent
(pour orochimaru et sasuke seulement)
l'utilisateur fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
coup d'utilisation 50pv;150pc;30pt
effet provoqué:l'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses techniques et perd 50 pv par tour(imparable sauf pour les possesseurs du byakugan)
KUCHIYOSE NIVEAU 3 :
Kirikiri mai
coût: 40PT
coût de chakra: 90PC
dégat : Mort instantannée
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!
Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout: 80PT
Cout de chakra: 90PC
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus
Gama Bunta(5000PV) (Dieu des grenouilles)
(seuls invocateurs: Naruto et Jiraya)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
dégat:
Coup(Langue ,Membres,Charge): 200PV + peut abbatre mur, batîment, arbres...
Katon Gama Yuendan: 45PV
Suiton Teppo Dama: 100PV par boule (peut en créer quatres au maximum)
Gama DosuZan:(épée du crapeau) mort instantanée (utilisable qu'une fois)
Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine: Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge ->600PV)
Katsuyu (4000PV) (Déesse des limaces)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Charge: 150PV
Kage Bunshin: Se décompose et se recompose plus loin. (utilisable une fois)
Zeshi Nesan: Tir d'acide: 300PV
Enma (200PV) (Dieu des singes)
coût: 90PT
coût de chakra: 80PC
Dégats:
Kongo Nyoi: se transforme en arme, 50PV de dégats par coup
Cage de Diamant: protège de tout les dégats autres que le feu ou l'eau.
Prise du Gorille: 40PV
Shukaku (5000PV)
Cout: Sommeil du Tanuki (400PT uniquement pourr Gaara)
Degats:
Charge : 200PV
Fuuton Renkudan : 100PV par boule (peut en créer 4 maximum)
Jet de sables: 100PV par jet (2 jets maximum) et fait l'effet d'une tempête de sable donc impossible d'attaquer Shukaku à distance ce tour-ci.
Entrave de sable: immobilise l'adversaire + 40PV par tour de dégats
Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max)
coût: 90PT
coût de chakra: 70PC par personne reincarné
Le katana "amertume" d'Alcala Socrata
Uniquement pour Alcala
Invocation du sabre " amertume " : c’est un katana offert par lonoku le père d’Alcala, c’est un sabre démon dont le jeune Socrata ne connait pas l’origine, son père ne lui a rien dit. Ce sabre obéit aux sentiments d’Alcala, qui est son unique propriétaire. Si quelqu’un s’accapare ce sabre, il ne pourra pas s’en servir car celui-ci perdra tout ses pouvoirs. Ce sabre démon que posséde Alcala obéit aux sentiments du jeune shinobi d’oto, c’est une arme qui parait posséder une volonté propre.
Cout pt : 250pt
Chakra : 700
Effet : il y a cinq attaques inhérentes à ce katana. Cette arme ne peut donner d’autres coups que ceux la, sans ces 5 attaques, le katana »amertume » n’inflige aucun dégat. Voici les 5 attaques du katana demon d’Alcala :
L’amour diabolique : le sabre est entouré d’un étrange chakra de couleur bleu ciel qui peut soigner les blessures de l’utilisateur ou d’une cible lambda:
Chakra :X chakra soigne X pv
Dégat : aucun mais soigne les blessures selon le chakra insufflé dans l’arme.
L’illusion de l’amertume : Alcala, grâce à la puissance obscur du katana, effectue un arc de cercle avec son arme dans l’air qui permet de déclencher une puissante illusion qui immobilise l’adversaire , l’image d’Alcala est figé devant lui et il ne peut le toucher.
Effet :immobilise l’adversaire pendant 2 tours à moins que celui si s’afflige une attaque ninjutsu de type raiton nommée chidori.
L’onde de l’enfer :Alcala afflige un coup puissant dans l’air pour créer une onde de choc qui bloque tout type de jutsu (pour Alcala et son adversaire), seul les coups physiques et le Taijutsu peuvent être utilisés, cette techniques n’est utilisable que trois fois en combat et tout les 2tours minimum.
L’arcane enflammée :Alcala ne contrôle plus son katana qui l’oblige à utiliser un enchainement puissant ou le sabre est imprégné de chakra de type katon.La lame du katana devient malléable dans le but de surprendre son adversaire,cet enchainement repose sur la malléabilité de la lame, la vitesse et la puissance katon.
Dégat :500pv ou 350 pv si l’adversaire possède l’affinité suiton.
L’illusion des ténébres : Alcala exécute l’ultime illusion du katana amertume qui donne l’impression à l’adversaire que le temps et l’environnement autour de lui est figé, ainsi Alcala peut en profiter pour prendre la fuite. Après cette technique, les PV d’Alcala tombent à 500.
Effet : Alcala peut prendre la fuite, son adversaire ne peut le voir vu qu’il est pris dans une illusion puissante. Cette technique ne sert que pour prendre la fuite et pas pour immobiliser l’adversaire dans le but de l’attaquer ensuite.