Techniques de base :
Coups de poings et coups de pied :
Les
coups de poings et coup de pied sont répertoriés dans ce forum, il sont
de puissance égale. Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de
pied. Sauf ...
Pour : Chouji, Chomaru,
Sandaime,Yondaime, Nidaime, Shodaime, Jiraiya, Orochimaru, Zabuza. Pour
lesquels la force physique est plus élevée donc enlève plus de PV (20
PV par coup)
Pour : Sakura, Tsunade, Kisame,
Jirôbo, Gai, Lee, Naruto (Kyuubi). Dont la force de frappe dépasse
l'exception donc plus de dégats (35 PV par coup).
Pour les Hyûga:
Leurs techniques visent les organes plutot que blesser par la force
physique, ils enlèvent 50PV mais consomment 2PC par coup. Les Hyûga ont
la possibilité de donner des coups normaux, dans ce cas précis ils font
partis de la catégorie normale, c'est à dire 10 PV par coup.
Pour Dosu Kinuta : Pour le personnage en question, chaque coup sera porté à 30PV si l'amplificateur de son est activé.
NIVEAU 1:
Hakke shou kaitten
coût: 10 PT (pour Hyûga seulement)
coût de chakra: 20 PC
dégat: repousse toutes attaques et inflige 20PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.
Kage buyou: (feuille morte)
coût: 5PT (pour Lee, sasuke et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
Technique du marteau pilon (...)
coût: 15PT (pour Lee, sasuke et gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 10PC
dégat: 20PV
Nikudan Sensha
coût: 5PT (pour Akimichi seulement)
coût de chakra: 25PC
dégat: 60PV et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
coût: 10PT (pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 10PC
dégat: 15PV
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
coût: 8 PT (pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
Dynamic Entry (Entrée Dynamique )
Coût : 10PT (Pour Lee et Gai et les spécialistes du taijutsu seulement)
Coût Chakra : 20PC
Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)
Senen Goroshi (1000 ans de douleur )
Coût : 5PT (pour Kakashi seulement)
Coût Chakra : 5PC
Degats : 15PV
Tokken(coup d'épaule)
C'est
simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi.
Coût : 15PT (pour Jiroubou seulement)
Dégats: 35pv
Coût de chakra: 10PC
Shoushitsu (Coup de genou)
C'est
simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le
chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi.
Coût: 15PT (pour Jiroubou seulement)
Dégats: 40pv
Coût de chakra: 15PC
Tarenken (rafale de coup)
Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup.
Coût: 20PT (Pour Sakon seulement)
Dégats: 5PV par coup
Coûts de chakra: 5PC par coup (maximum de 10)
La Force Herculéenne de Tsunade:
Coût: gratuite Pour Tsunade et sakura seulement
Dégats: 40PV plus sonné (pas d'attaque au prohain tour pour l'adversaire)
Coût Chakra: 15PC
NIVEAU 2:
Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto)
Cette technique necessite 4 kage bunshin
coût: gratuite pour naruto et 10PT pour les autres
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV
Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
coût: 10PT pour sasuke et 15PT pour les autres
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV
PAS D'IMAGE
Nikudan Pari Sensha(Boulet de canon humain)
Une
autre technique du clan Akimichi qui permet a Chôji de rouler sur lui
même pour ensuite foncer directement sur l'ennemie, sur cette photo
Chôji s'est attachés des kunais pour augmenter sa vitesse et sa force
destructrice.
coût : 25PT (Pour Akimichi seulement).
Dégats: 45PV
Coût de chakra: 20PC
Gatsuuga
coût: 15PT(Pour Inuzuka seulement )
coût de chakra: 20PC
dégat: 30PV
Les 64 poing du Hakke
coût: 10PT pour les Hyûga seulement
coût de chakra: 15PC
dégat: 64PC
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
coût: 15PT (pour Gaï et les specialistes du taijutsu)
coût de chakra: 15PC
dégat: 35PV
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
coût: 15PT (pour Gaï et les specialistes du taijutsu)
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV
Omoto Renge: (Lotus Initial)
coût: 30PT(pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu)
coût de chakra: 30PC
dégat: 70PV
Drunken Kicks
Coût : 10PT
Degats: 15PV par coup (15max)
Coût Chakra : 10PC par coup
PAS D'IMAGE
Drunken Senpuu
Coût : 15PT
Degats: 20PV
Coût Chakra: 15PC
Drunken Fist
Coût : 15PT
Degats : 30 PV
Coût Chakra : 20PC
NIVEAU 3:
Hakke Kuushou
Hakke
Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji
concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son
adversaire.
Coût: 30PT (Pour Hyûga seulement)
Dégats: 80PV
Coût de chakra: 40PC
Les 128 coups du Hakke
coût: 30PT (pour les Hyûga seulement)
coût de chakra: 100PC
dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire + 80PV
Shugo Hakke Rokujyuu :
Coût: 20PT Seulement pour Hinata
Coût Chakra: 30PC
Dégats: protège de toutes les attaques
[center]L’envole du démon :
Pour Alcala seulement
Alcala plante son sabre "amertume " dans le sol ou autre objet solide et assez grand(baton,branche solide…) pour s’en servir afin de se projeter en l’air.Pour ce faire, il doit avoir une très grande vitesse d’exécution puis planter l’objet/sabre dans le sol et appuyer son pied sur le manche afin de sauter très haut pour se lancer vers son adveraire(le manche sert donc de rampe de lancement en quelque sorte).Ainsi, il lui asséne un énorme coup de pied sur la nuque en plein vol avant delui décocher un coup de poing sur le haut du crane.Cet enchainement de taijutsu ne peut se réaliser que si Alcala a un objet en main et qu’il est assez proche de son adveraire( parce que bien entendu , il ne vole pas, il doit se projeter à environ 1m10 de la victime pour pouvoir le toucher sinon il s’écrase lamentablement sur le sol^^)
PT :60
PC :80
PV :150
[center]Le kai de l’ombre d’Alcala Socrata :
Alcala seulement
Alcala effectue un enchainement de 8 coups ultra rapides repausant sur les principes des techniques du kendo. Alcala frappe son adversaire à main nue comme s’il avait un katana en main. Au commencement, il se met tout d’abord en position d’attaque, ensuite il lance son Kai (cris visant à troubler l’adversaire et à ralentir son éventuelle contre attaque), enfin il enchaine le plus vite possible une série de coup dans cet ordre :
- coup vertical en direction du front (o-shomen)
- coup oblique en direction de la tempe gauche (hidari-men)
- coup oblique en direction de la tempe droite (migi-men)
- coup descendant sur le côté droit des côtes (migi-do)
- coup descendant sur le côté gauche des côtes (gyaku-do)
- coup sur le poignet droit (kote)
- coup sur le poignet gauche (hidari-kote)
- coup d'estoc à la gorge (tsuki)
Ce sont les points visé habituellement par les kendoka (utilisateur de l’art du sabre )qu’Alcala attaque à main nue en mimant un sabre dans sa main. Cet enchainement de taijutsu repose sur la vitesse et surtout sur la puissance du kai qui doit suffisamment impressionné l’adversaire pour le surprendre au maximum.
Cout :60pt
Chakra :100
PV :200 ou 100 de dégat contre lee,gai ou tout les ninja crées qui auront un lien de parenté avec ces spécialistes du taijutsu.
L’utilisateur doit être proche de l’adversaire, cet aspect doit se voir dans le rp sinon la techniques ne marche pa !!!!!!!!!!!Le rp doit être clair et bien construit pour qu’Alcala puisse s’en servir !!!!!!
Le point fantôme :
Alcala seulement
Alcala effectue une attaque de taijutsu spécial qu’il doit réaliser au summum de sa vitesse.En effet, Alcala s’élance pour frapper son adversaire de face, mais quand celui-ci est attaqué par Alcala, le shinobi d’oto disparait pour se retrouver exactement derrière l’adversaire, de ce fait, il lui inflige un coup de coude arrière en plein milieu d la collone vertebrale.Cette attaque repose sur la vitesse au maximum( pour donner l’effet de diparition derrière l’adversaire),et la puissance( pour infliger un coup de coude dévastateur)
Cout :50
PC 70
PV :120
Cette attaque ne peut être réalisée que deux fois en combats car après ca, la victime peut prévoir beaucoup plus facilement le jutsu.
LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)
Les
portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.
Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Coût: 30PT pour Lee et Gaï
Coût de chakra: 80PC
dégat: 150PV
Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est
une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
Coût: 40PT Pour Gai et Lee
Coût de chakra: 100PC
Degats: 200PV
Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût: 50PT Pour Gai et Lee
Coût Chakra : 120PC
Degats: Laisse 1/4 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur)