Aujourd'hui était un jour sombre et les nuage qui ornaient le ciel étaient chargé en électricité. Le pluie était fine mais tombait à seau et de grande bourasque de vents venait troubler cette 'tranquillité'. Dumoin, c'est ce que se disait le Raikage. Il avait décider d'allait faire un tour dans les haute montagne des pays voisin et c'était arréter sur ce plateau perché à plus de 1000mètres d'altitude. Aucune neige n'y était pourtant présente et la température devait y être douce si l'on enlevait le vent et la pluis et que l'on éclaircissait le ciel.
Il avait quitté son bureau et ses papiers qu'il ne finirait sans doute jamais pour prendre un bol d'air frais et surtout, exploité un peut ses capacité. Rester cloitré dans un bureaux à faire des papier et donner des ordre de missions n'était pas très revigorant, surtout si l'on fume comme un pompier et que l'on boit 10 boiteille de Vodka par jour.
Mais enfin Ijiwaru Na Oni se sentait un peu libre.
Il alla s'asseoir sur un petit rocher surplombant la vallé en contrebas et commença à fermé les yeux et à méditer.
Une heure plus tard, le Raikage était toujours dans la même position et l'on pouvait observé qu'il ne touchait plus la pierre. Il était suspendu à 2cm du rocher en lévitation et les éclair et de l'eau fesait la liaison entre la roche et l'homme. Un grand courant d'air suvant ses forme s'agitait autour de lui et l'on pouvait sentir le souffle des rafale naturelle être aspiré dans ce tourbillon de chakra. Le ciel au dessus d'Ijiwaru devait d'un noir plus sombre que les ténèbre et on y vit de puissants éclair s'y former.
Le pluie s'intensifia et devint un véritable déluge d'eau. Soudain, un éclair surgi des nuage. Un éclair plus gros que n'importe quel éclair naturel et vint s'abatre sur le Kage.
Il ouvrit soudain les yeux et tout se dissipa. Le temp redevint normal, dumoin...comme il était quand il fut arriver et l'homme retomba sur la pierre dur et froide.
Il se leva doucement et pensa qu'une longue séance de médiation fesait du bien, mais qu'il fallait maintenant extraire toute cette énergi emprisonné dans sont corp.
Le Raikage se tourna face à un énorme rocher qui lui fesait désormais face et tendu son bras droit en sa direction. Ses 2 Kodashi étaient toujours à sa ceinture et il ne s'en soucia pas. Soudain une petite lueur aparu à l'extrémité de l'index d'Ijiwaru Na Oni et grandit jusqu'à atteindre la taille d'une bille pour enfant. La lumière projeté par cet amas de chakra aurait suffi à rendre aveugle n'importe quel personne la regardant.
La bouche du Kage de Kumo souvrit :
"Oroboros !"- Spoiler:
Description :: une énorme quantité de chakra est activé et malaxer au bout du doigt. Le tire de se chakra et d'un puissance mortelle.
Cout :: 120 PT
Cout PC :: 650 PC
Dégàt :: Mort instantané si elle touche, Si l'adversaire à moin d'un tier de son ennergi quant l'attaque est lancé, celle-ci devient totalement imparable, si l'adversaire possède plus d'un tiers de son energie, l'attaque touche rarement.
Un énorme trait de chakra sorti de l'extrémité du doigt et alla frappé le rocher. Ce ne fut qu'un capharnaöm de bruit assourdissant et de poussière. Les bout de pierre éclatèrent de tout les cotés et lorsque le poussière se dicipa, l'énorme rocher avait completement disparu. Il ne restait qu'un léger bout de gravier et une tonne de poussière et l'on distinguait une trace de brulure de chakra au bout du doigt du Raikage.
Il se rassit tranquilement et souria..
"
Bien...Prochaine étape Rairuu no Tatsumaki."- Spoiler:
(tornade du dragon ou encore prison du dragon) (pour le Raikage ou l'un de ces éleves)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
coût : 200pt
coût de chakra : 300pc
dégats : detruit un village ou peut cause la mort instantanée
Il ferma les yeux et commença à méditer à nouveau.