Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 " Montée en grade "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33
Localisation : Akatsuki

Dossier de Ninja
PV:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1250/1250" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1250/1250" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PT:
" Montée en grade " Left_bar_bleue2250/2250" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (2250/2250)

" Montée en grade " Empty
MessageSujet: " Montée en grade "   " Montée en grade " Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:13

pein arriva anxieu dans le bureau de madara. En effet ce dernier avait l'intention de demander une montée en grade. Il attendait patiement que son chef arrive faisant les 100 pas. Tout a coups il entendit la porte souvrir a la volée et on entendit un grognement.
(Madara)_"ah! te voila, j'ai eu ton message, alors comme ca tu veut devenir mon bras droit " interrogea t-il avec un air autain.
(Pein)_"Oui j'aimerait bien devenir ton bras et si possible faire equipe avec toi lors de nos mission, si cela ne te derange pas bien sur", ajouta t-il en se demandant ce que pourrait bien repondre son chef.
_"Je veux bien que tu devienne mon bras droit, mais de là a devenir mon coéquipier je ne sais pas trop, il faut voir se que tu vaut en combat.
_"Si tu veut la prochaine fois on peut aller s'entrainer ensemble et tu vera se que je vaut", ajouta t-il avec un air de defi.
_"Pourquoi attendre, allons y tout de suite", s'empressa de repondre le chef de l'akatsuki avec beaucoup de répartie.
Ils se dirigerent alors tous deux vers la salle d'entrainement, y entrerent et se mirent a l'oeuvre.
(Madara)_"Montre moi ce que tu sais faire en matiere de defense et de camouflage pour aujourd'hui.C'est moi qui vait attaquer.
Madara s'elanca sur Pein son katana brandit en avant.
Pein ne s'affola pas et attendit que son chef soit suffisament prés de lui et cria,
_"Kirigakure no Jutsu,Technique du Camouflage dans la Brume"
Pein disparu alors de la vue de Madara.Pein s'appréter a attaquer ce dernier quand celui-ci l'appercu a moins d'un metre de lui et contra son attaque.Les deux homme areterent alors le combat quelques instants.
(Pein)_"T'as eu chaud chef !"
(Madara)_Oui en effet, heuresement que j'avais activé mon sharigan sinon tu m'aurait surement eu"
(pein)_"Et ceux juste avec une simple technique de camouflage dans la brume.Imagine toi pour quelqu'un qui ne possede pas le sharingan ou si j'avais utilisé une technique de taijutsu plus puissante que l'utilisation d'un simple kunai."
(Madara)_"J'avou que tu ai une des nouvelle recrut les plut prometeuse qu'il m'ai donner lieu de voir. Aller l'entrainement est fini pour aujourd'hui.
(Pein)_"Ok!"
(Madara)_Ah et au faite...Bienvenu au poste de bras droit !"
(Pein)_"Merci chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30
Localisation : Bah tien je vais surement te le dire puisque ça te ragarde!!XD

Dossier de Ninja
PV:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1500/1500" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1500/1500" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
" Montée en grade " Left_bar_bleue2500/2500" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (2500/2500)

" Montée en grade " Empty
MessageSujet: Re: " Montée en grade "   " Montée en grade " Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:05

Madara regarda Pein s' éloigner. Il sourit, et s' adossa contre un mur.

*Hum, il se débrouille pas trop mal, mais il lui reste du chemin à faire... j' ai pas déployé toute la puissance du sharingan, j' aurais pu le contrer assez facilement, mais il a une bonne maitrise de son chakra...Il fera un excellent alié quand il se sera un peu entrainé!"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33
Localisation : Akatsuki

Dossier de Ninja
PV:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1250/1250" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1250/1250" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PT:
" Montée en grade " Left_bar_bleue2250/2250" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (2250/2250)

" Montée en grade " Empty
MessageSujet: Re: " Montée en grade "   " Montée en grade " Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:44

HRP/ Cool je suis bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30
Localisation : Bah tien je vais surement te le dire puisque ça te ragarde!!XD

Dossier de Ninja
PV:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1500/1500" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1500/1500" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
" Montée en grade " Left_bar_bleue2500/2500" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (2500/2500)

" Montée en grade " Empty
MessageSujet: Re: " Montée en grade "   " Montée en grade " Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:59

HRP/Bah je sais pa ssi j' ai le droit de décider mais pour moi c' est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 33
Localisation : Akatsuki

Dossier de Ninja
PV:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1250/1250" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PC:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1250/1250" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1250/1250)
PT:
" Montée en grade " Left_bar_bleue2250/2250" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (2250/2250)

" Montée en grade " Empty
MessageSujet: Re: " Montée en grade "   " Montée en grade " Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:24

HRP/Ok mais je pense que si ils t'on mi chef de l'aka c'est que ta un bon niveau et donc que tu peux decider.Mais on leur demandera quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Madara


Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30
Localisation : Bah tien je vais surement te le dire puisque ça te ragarde!!XD

Dossier de Ninja
PV:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1500/1500" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
" Montée en grade " Left_bar_bleue1500/1500" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
" Montée en grade " Left_bar_bleue2500/2500" Montée en grade " Empty_bar_bleue  (2500/2500)

" Montée en grade " Empty
MessageSujet: Re: " Montée en grade "   " Montée en grade " Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:22

HRP/Ouais vaut mieux!lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Montée en grade " Empty
MessageSujet: Re: " Montée en grade "   " Montée en grade " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Montée en grade "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de technique par grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Villages / Pays / Camps... :: Cachète de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser