KUSHYOSE:
invocation fourbe du serpent
(pour orochimaru et sasuke seulement)
l'utilisateur fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
coup d'utilisation 50pv;150pc;30pt
effet provoqué:l'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses techniques et perd 50 pv par tour(imparable sauf pour les possesseurs du byakugan)
Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine: Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge ->600PV)
Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max)
coût: 90PT
coût de chakra: 70PC par personne reincarné
GENJUTUQU! Oboro Bunshin no Jutsu : (Technique de Clonage Confu)
coût : 10PT
coût de chakra : 4PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 10 clones max
Nehan Shouja no jutsu
Coût : 20PT
Coût de chakra : 10PC par personne
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût : 15PT
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Côut : 20PT
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
coût : 15PT
coût de chakra : 1PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 20 clones max)
TAIJUTSU: Coups de poings et coups de pied :
Les
coups de poings et coup de pied sont répertoriés dans ce forum, il sont
de puissance égale. Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de
pied. Sauf ...
Pour : Chouji, Chomaru,
Sandaime,Yondaime, Nidaime, Shodaime, Jiraiya, Orochimaru, Zabuza. Pour
lesquels la force physique est plus élevée donc enlève plus de PV (20
PV par coup)
Pour : Sakura, Tsunade, Kisame,
Jirôbo, Gai, Lee, Naruto (Kyuubi). Dont la force de frappe dépasse
l'exception donc plus de dégats (35 PV par coup).
Pour les Hyûga:
Leurs techniques visent les organes plutot que blesser par la force
physique, ils enlèvent 50PV mais consomment 2PC par coup. Les Hyûga ont
la possibilité de donner des coups normaux, dans ce cas précis ils font
partis de la catégorie normale, c'est à dire 10 PV par coup.
Pour Dosu Kinuta : Pour le personnage en question, chaque coup sera porté à 30PV si l'amplificateur de son est activé.
Kage buyou: (feuille morte)
coût: 5PT (pour Lee, sasuke et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
Technique du marteau pilon (...)
coût: 15PT (pour Lee, sasuke et gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 10PC
dégat: 20PV