Ijiwaru Na Oni Raikage
Dossier de Ninja PV: (1500/1500) PC: (1500/1500) PT: (2500/2500)
| Sujet: Fortifications Mar 9 Oct - 0:34 | |
| Les montagnes entourants le village caché du pays de la foudre étaient en pleine activité. On entendait au loin le bruit inséssant des fer tappant contre le fer, des burins eclatants les pierres et les ordre des maître d'ouvrages braillers par de dessus les roches sombres et humides des hauteurs de Kumo. Cela fesait bien seize jour que ce vacarme durait. Sous le pluis et les orages du jours, sous la fraichuer et les halogène de la nuit, le chantier de fortification du village continuait dans sont avancé. De hautes murailles de pierres bavant la cimes des quelque arbre mort de près de quinze mètre attandaient leur heure d'achévement. D'immenses toures de garde étaient érigées tout les 50 mètres et d'énorme cable électrique partaient de toutes parts de la muraile pour aller se perdre dans le limbyrinthe de roches et des torrents qui constituaient ce paysage ténébreux. Des équipes de Shinobi montaient la garde à tour de rôle dans une action très respectueuse du code alors que la plupart des habitant de Kumo se tenaient à leur balcon en observant ce chantier monumental.
Ce soir là, le Raikage avait décidé d'aller voir l'avancement des trvaux et marchait en direction du conseil d'ouvrage qui se tennait non loin de l'impossante porte qui fera office d'entré à la fin des travaux.
"Bonsoir messieurs les maître d'ouvrage. Alors, comment cela se passe t-il ?"
Un homme grand et svelte tourna sont regard vers le Raikage en le saluant dans une position presque haute des révérance des esclaves face à leur maître de haute société et se releva.
"Bonsoir mon humble Kage. Et bien comme vous pouvez le voir, les constructions sont en bon avancement et tout devrait être fini dans un maximum de trois jours. Nous avons, exactement comme vous nous l'avez demandé, créés des poste de garde tout les 50 mètres avec des paratonères implantés dessus et des canons sur toutes la hauteur des batisses. De plus les murailles on été renforcer par un couche d'alliage formé de titane et de cuivres pour une exelante résistance et une très bonne acuité à la conduction de l'électricité."
"Cela est parfait." lui en félicita le Raikage. "Et en ce qui concerne les surprise d'évantuels assaillant, que leur avez vous réservé ?"
Le maître d'ouvrage en chef eu une large rictusse et ouvrit grand les yeux.
"Nous avons fait partir d'énormes cables électrique de installation au alentour qui remonte vers les système de technique sur les postes de gardes. Ceux-ci partent ensuite ce perdrent dans les rochers et les torrent. Cela permetra ,en cas d'attaque, à nos Shinobi de garde de faire des technique de type Raiton, car c'est ce qu'ils connaissent le mieu, et de les envoyer le long de ses cable cachés sous terre jusqu'aux torrents. C'est à cette endroit, ou l'eau permettra un immence champ d'action des technique, que les foudres exclaterons litéralement nos enemis."
Le Raikage sourit du coin des lèvres.
"Très bien. C'est tout ce que je souhaitait entendre. Merci pour vos explication monsieur le maître d'ouvrage en chef. Je ferais en sorte que votre pays soit asser élevé pour vous nourir pendant un ans durant, ne vous en faite pas. Sur ce je vous prit de m'excuser mais je doit aller inspecter le reste du chantier. Bonne soiré monsieur."
Le Raikage partit aussi sec et le maître d'ouvrage lui en fit une longue révérance. Il parcouru tout le long des muraille durant plus d'une heure, observant les mises en places de dernières instances tout en fumant une cigarette peut commune...Il se sentait légé quant à l'idée de cette magnifique chose qu'était la défence du village, ou bien était-ce le joint qu'il fumait, mais ce sentait confiant en sachant que les même opération avaient lieux tout autour du pays et que tout serait bienôt terminé. | |
|