Nom :jin
Prénom :gaishi
Age :18
Taille : 1m75
Poid : 55kg
Affinités : suiton-doton-mokuton
ninjutsu:300
genjutsu:100
taijutsu:600
Liste des techniques (classé par afinité avec Pc Et Pv utilisés) :
NIVEAU 1
Kawane Mokuton No jutsu
Cout : 10PT
Cout de chakra : 5PC
Dégats : L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois.
Mokuton Bunshin no Jutsu
Le
shinobi crée un clone de lui même qui est en bois et qui est capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré
Coût : 15PT
Coût de chakra : 20PC par clone (60PV par clone, max de 3 clones)
Mokuton no Jutsu
Coût : 30PT
Coût de chakra : 25PC/forme de bois créée (max de 6 par tour)
Dégats
: 30PV/coup + permet de se faire porter ou d'attraper une autre
personne (30PC pour immobiliser un adversaire puis 5PC/tour pour le
maintenir immobilisé)
NIVEAU 2
Prise Mokuton
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : Immobilise l'adversaire pour 2 tours
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers)
Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires
Coût : 45PT
COût Chakra : 60PC
Degats : L'adversaire en peut sortir que s'il inflige une attaque causant 100PV ou plus à la prison.
NIVEAU 1
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Suiton Mizuame nabara :
Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT
Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 35PT
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Suikodan
Une puissante attaque d'eau est propulsée vers l'ennemi.
Coût: 30PT
Coût: 55PC
Dégâts: 90
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV
Le Fouet d'eau :
Coût : 40PT
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Coût chakra : 10 PC
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU
Coût : 60PT PT
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
NIVEAU 1
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones
Doton Doroku Gaeshi
Cout : 30PT
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
NIVEAU 2
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût : 15PT
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût : 40PT
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
(je mettrais le taijutsu aprés,la j'y vais)