Naruto Shippuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuuden


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Techniques de Kinjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 116
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 31

Dossier de Ninja
PV:
Techniques de Kinjutsu Left_bar_bleue1500/1500Techniques de Kinjutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Techniques de Kinjutsu Left_bar_bleue1500/1500Techniques de Kinjutsu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
Techniques de Kinjutsu Left_bar_bleue0/0Techniques de Kinjutsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques de Kinjutsu Empty
MessageSujet: Techniques de Kinjutsu   Techniques de Kinjutsu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:55

NIVEAU 1

Fuja Fuuin : (Sceau du démon)
Sert à neutraliser un sceau. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit. Cette technique n'est pas utilisable en combat.
Coût : 60 PT
Coût PC : 80PC


NIVEAU 2

Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
coût : 80PT
coût de chakra : 70PC
dégat: Morts des deux personnes
Rikujou Kourou : Du chakra concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître le chakra de la cible.



Pt: 30
pc: 40
dégats: immobilise 2 tours et inflige -20pv/tour et -20pc/tour (imparable sauf substitution)


Marque maudite d'Orochimaru niveau 1


Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets: restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)


NIVEAU 3

Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin (Divinité de la Mort )
La
personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire,
l'adversaire et la personne meurent ensemble. On peut faire des kage
bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit
mourir quand même.
Coût : 200 PT
Coût Chakra: tout les pc restant
Degats : La mort pour l'invocateur et ceux capturés.




Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)






Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.

Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup dont voici les effets: 300 PV, 100PC
et Sasuke peut se défendre avec l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.

Gochuu Tekkan : Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.




Pt: 110
pc: 200
dégats: Immobilise 5 tours et inflige -120 pv



Kin – Bankin : C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement. Elle est mortelle et permet de neutraliser l’adversaire sans difficultés

Première phase :







Deuxième phase :








Troisième phase :







pt: 120
pc: 140
dégats: Immobilisé durant 3 tours, imparable sauf grace a un sceau ou autre augmentation de puissance de ce genre, mort au troisieme tour.












Nom :: Bakuhatsu No Jutsu

Une explosion d'une intensité hors norme détruit tout sur un rayon de 100 mètres.

Coût :: 60 Technique réserver au Gamesh.

Coût Chakra :: 200 PC

Dégât :: 500 PV, inévitable utilisable une fois seulement.







OROBOROS

Description :: voir l'image.
Cout :: 120 PT
Cout PC :: 650 PC
Dégàt :: Mort instantané si elle touche, Si l'adversaire à moin d'un tier de son ennergi quant l'attaque est lancé, celle-ci devient totalement imparable, si l'adversaire possède plus d'un tiers de son energie, l'attaque touche rarement.

Image ::






Technique utilisable seulement par les gradé supérieur à Juunin.

Nom :: Bahamut [2000PV]
Nom de l'attaque :: Mega Atomnium
Coût PT :: 400 PT
Coût PC :: 700 PC
Degât :: 700 PV parable uniquement par une autres invocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshp.forumsrpg.com
 
Techniques de Kinjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Kushiyose
» Techniques de Kugutsu
» Techniques Suiton
» Techniques Doton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuuden :: Techniques :: Bibliothèque des Techniques :: Kinjutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser